Mont Hiro, sommet de Raivavae, le 7 mai 2007.

Pour une reprise de contact avec la polynésie, quoi de plus sauvage et de plus beau que Raivavae, la perle des Australes !? Souvent comparée à Bora Bora pour la splendeur de son lagon et des ses motus ! Prenons un peu de hauteur pour admirer tout ça !

 


 

Aorai, le 10 mai 2007.

Des retrouvailles avec le terrain tahitien sur le sentier de l'Aorai, le seul vers les hauteurs qui soit véritablement entretenu, même s'il se dégrade d'années en années à cause du grand nombre de randonneurs qui le parcourent... Une belle escapade à la portée de tous qui donne un aperçu de ce que peuvent être les ascensions des autres crêtes sommitales de Tahiti, beaucoup moins fréquentées.

 


 

Rotui, le 12 mai 2007.

Un des rares sommets accessibles de Moorea où je n'avais pas encore posé le pied... Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il se mérite le bougre !!!

 


 

Vallée de la Fautaua, le 14 mai 2007.

Petite journée nostalgique dans cette vallée que j'adore et que je connais si bien ! Que de souvenirs à défiler devant mes yeux... La pluie nous empêchera d'atteindre le col du Diadème, mais ce fut tout de même une très belle journée dans la forêt.